Massage Métamorphique2019-07-10T16:32:43+01:00

Massage Métamorphique

Le massage métamorphique est un massage doux des pieds, des mains et de la tête en touchant et à distance.

Tout en s’appuyant sur les principes de la réflexologie dans la médecine traditionnelle chinoise, il agit spécifiquement sur les énergies présentes lors de notre passage dans le ventre maternel. 

, Massage Métamorphique

Retrouver son enfant intérieur et voler de ses propres ailes.

Pourquoi recevoir un Massage Métamorphique? 

Certaines émotions comme la peur et la tristesse ont pu être ressenties – pour diverses raisons – lors de notre vie intra-utérine

Bien que silencieuses, elles sont cristalisées et toujours présentes dans notre corps et notre psyché. Elles agissent comme un frein invisible à notre développement personnel.

Le massage métamorphique vient libérer ces énergies en douceur et les actualiser (comme la mise à jour du logiciel d’un ordinateur) pour lever les blocages hérités du passé.

Enfin libéré, comme le papillon sortant de sa chrysalide, vous déployez vos ailes et volez librement pour vivre pleinement votre vie.

​Le massage métamorphique est-il seulement pour les enfants?

​Il s’adresse aux enfants de tous âges (il durera moins longtemps pour un bébé) et aux adultes sans limite d’âge. 

Il n’y a pas de contre-indications, même en période de grossesse. Le massage métamorphique bénéficie alors à la future maman et à son enfant.

Il est particulièrement recommandé dans les cas suivants : 

  • Vous avez vécu une période intra-utérine, une naissance ou des premiers mois de vie mouvementés (présentation par le siège, cordon autour du cou, incidents à la naissance, pré-maturité, eczéma, suivi médical particulier, grossesse gemellaire partielle)
  • Votre mère a fait face à une situation particulièrement stressante quelques temps avant ou pendant la grossesse (fausse couche, séparation, deuil, anxiété, insécurité, abandon, …)
  • Vous vivez des schémas répétitifs dans votre vie ou ressentez une difficulté à avancer, sans en comprendre les raisons
  • Vous êtes de nature anxieuse en particulier dans les périodes de transition et recherchez un apaisement profond
  • Vous êtes sur un chemin de développement personnel et spirituel

Comment se déroule une séance de massage métamorphique? ​

C’est un massage habillé et sans huile. 

Il se déroule en 3 étapes :

  • En position allongée pour le massage des pieds et des mains
  • En position assise pour le massage de la tête

De 4 à 7 séances, espacées dans le temps, sont recommandées pour laisser le temps au corps et à l’esprit de dénouer ce qui a été pris dans le passé et retrouver notre vraie place dans le présent, dans notre “ici et maintenant”. 

ACCESS BARS

> Je suis curieux

REFLEXOLOGIE ENERGETIQUE

> Je suis intéressé(e)

Thérapie brève EFT

> En savoir plus